Chers Amis et adhérents des Amis de l’Abbaye de Boscodon.

J’espère que pour vous ces périodes de confinement se passent le mieux possible en toute sécurité.

Devant les événements qui se précipitent à grand pas nous avons, dés le 13 mars dernier, pris les dispositions nécessaires à la sécurité sanitaire de nos activités.

Nos salariées se sont ainsi retrouvées en télétravail puis maintenant en chômage partiel. Les cérémonies religieuses sont également suspendues, chacun pouvant alors se recueillir dans ses convictions spirituelles intimes.

Il va sans dire que l’ensemble des structures est fermé à tout public  et que toute animation est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les effets » » covid 19 ne pourront visiblement pas s’arrêter avec la fin éventuelle d’un confinement dont on ne connaît pas la durée. Nous ne sommes donc pas en mesure d’organiser la tenue de l’Assemblée Générale annuelle comme initialement prévue. Elle est donc reportée en toute sécurité à une date ultérieure.

Cet événement douloureux pour le pays et l’humanité dans son ensemble, ne doit  pas nous éloigner de nos familles et amis.
C’est donc avec les plus fortes pensées de soutien que nous vous souhaitons patience et espoir afin de nous retrouver bientôt.
Merci de votre attention et prenez soin de vous et de vos entourages.

Alain Canal

Président de L’Association des Amis de l’Abbaye de Boscodon.